Site UMMO-SCIENCES - ENCYCLOPEDIE


 

WAAM

Notre ami "PAZ" à tenté de répondre aux trois questions suivantes et ses conclusions, argumentées par les différents extraits de lettres, sont les suivantes pour chaque question:

QUESTION 1: Notre WAAM est-il pentadimesionnel ou décadimensionnel ?
Je donne tout de suite ma réponse et j'argumenterai derrière :
Notre WAAM est décadimensionnel et chaque membre de la paire est submergé dans le même espace décadimensionnel. Donc le UWAAM est aussi décadimensionnel. Il y a juste inversion de certaines orientations d'axes entre notre WAAM et notre UWAAM. Encore une fois, j'étaye par une suite de références qui sont pour la plupart suffisamment claires pour se passer de commentaires.

QUESTION 2: Y a t'il un seul U-WAAM ou une infinité de U-WAAM (un pour chacun de l'infinité des WAAM, dont le notre: "notre" UWAAM) ?
Je réponds : Il y a une infinité de paires d'univers avec un U-WAAM différent pour chaque paire.

QUESTION 3: Peut t'on relier la "structure " des IBOZOO UU à celle des dimensions du WAAM ?
Ma réponse à cette question est : Je pense que les 10 dimensions du WAAM découlent directement d'une "structure" également décadimensionnelle des Ibozoo UU. Voici ce qui m'a amené à cette conclusion : Jusqu'à présent je n'avais pas suffisamment d'éléments de réponse mais récemment Denis Boland et Vincent Morin ont fait allusion aux « quaternions » dans leurs posts et il me semblait bien y avoir lu une référence dans les lettres. Je l'ai trouvé dans la lettre 59.

Pour en savoir plus: l'analyse 4 du site ummo-sciences

 


RETOUR AU SOMMAIRE

 

Information complémentaire: cette page est en COPYRIGHT UMMO-SCIENCES .
La diffusion n'est autorisée qu'avec l'accord du webmestre, et sous réserve d'en indiquer l'origine