Site UMMO-SCIENCES - LIVRES - Stone Gardenteapot

"Oummo, l'effet Quetzalcoatl"

de Stone Gardenteapot

Editions Atlantes - ISBN : 978-2-36277-053-1

Lien vers l'éditeur

Lien sur Amazon




OUMMO, L'EFFET QUETZALCOATL

Nous sommes au centre d’un conflit interstellaire dont l’enjeu est la seule maison que nous possédions : la Terre.

Les Oummains prétendent être des extraterrestres venant de la planète Oummo. Ils disent s’être mêlés à nous depuis 1950. D’après leurs dernières communications (2012 à 2020), dix-huit races extraterrestres s’intéressent à notre planète. Trois de ces races ne sont pas bienveillantes. Leur projet caché est en passe de se réaliser via une stratégie sournoise contre laquelle nous sommes totalement désarmés.

Dans son style habituel teinté d’humour, l’auteur fait une synthèse rigoureuse de ces nouvelles données oummaines mettant en scène les Cropcircles, Roswell, les Alliés de l’Humanité, les abductions, les hybrides et les mythes séculaires concernant les Anciens Astronautes. Les pièces du grand puzzle ufologique ainsi réassemblées permettent de construire une image claire du danger venu d’ailleurs. Un danger totalement ignoré du grand public.

Dans son précédent ouvrage, Ummo, l’avertissement, Stone Gardenteapot démontre que le dossier Oummo doit être pris très au sérieux, car les données scientifiques qu’il contient depuis 1966 avaient 10, 30 voire 50 ans d’avance sur nos connaissances scientifiques. Il montre également que les faits observables accréditent l’avertissement lancé par les Oummains en 2016 : « votre civilisation entre dans une phase historique régressive aux conséquences potentiellement gravissimes ».

STONE GARDENTEAPOT

Stone GARDENTEAPOT (pseudonyme) est scénariste, réalisateur et écrivain. Il étudie le dossier UMMO depuis plus de 25 ans et aborde le sujet sous un angle radicalement différent des enquêteurs et scientifiques qui ont étudié ce dossier, que ce soit l'astrophysicien Jean-Pierre Petit, ou le chercheur Jean Pollion. Sa connaissance intime des informations et des acteurs du dossier, français et étrangers, font de GARDENTEAPOT aujourd’hui un des experts de cette question.

| Accueil | Documents ummites traduits | Lectures |